« nOûs » de parts et d’autres

Création 2016 – 2017 création du Livre-Disque

en partenariat avec la Politique de la Ville de Lodève

« Tout est différent mais rien n’est séparé »


TELECHARGER LE DOSSIER « nOus »


Lieu : en rue sous notre tente ou en salle
Durée : 1h20


nous-paysage2Le spectacle « nOûs, de parts et d’autres » rend hommage à la richesse de la diversité humaine. Il est porté par une équipe qui développe l’ espoir que les hommes peuvent vivre ensemble et accueillir leurs différences.

Sur scène, les deux artistes se font témoins des paroles qu’ils entendent à ce propos. Paroles hostiles, curieuses, ou enthousiastes, elles sont toutes les bienvenues sur le plateau de leur « roulotte » .
Ces paroles de tous horizons ne cessent de questionner les deux artistes, sur l’immigration, sur  le féminin-masculin, sur le couple, sur les conflits de génération et tout ce qui  divise ou rassemble les êtres.


« Je viens ignorer tout cela devant vous » disait Paul Valéry.


Loin d’apporter des réponses, le spectacle « nOûs , de parts et d’autres », place le public dans une dynamique de questionnements. Ce sont  principalement les concepts d’identité et d’altérité qui y sont interrogés .

Et pour partager toutes ces questions, et mettre une distance avec ces sujets délicats, les deux artistes font le choix d’utiliser différents supports  artistiques.

Contact : direction@quaidelavoix.com – 06.81.34.91.95

****

Vidéo 2